kerlin Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 (edited) Bonjour, Je rencontre un souci sur mobile avec un site en 1.7.6.2, le logo et le panier ne s'affichent pas sur la page d'une seule catégorie, mais s'affichent bien sur toutes les autres pages du site, y compris toutes les autres catégories. J'ai ouvert les fichiers des modules, du thème, pour voir s'il y avait une condition quelque part. Ne trouvant rien, quelqu'un pourrait me dire où est géré l'appel du logo et du panier ? Le code du tpl est : <div class="hidden-md-up text-sm-center mobile"> {* <div class="float-xs-left" id="menu-icon"> <i class="material-icons d-inline"></i> </div> *} <div class="float-xs-right" id="_mobile_cart"></div> <div class="top-logo" id="_mobile_logo"></div> <div class="clearfix"></div> </div> Sur toutes les pages, le code dans chaque div est bien appelé pour afficher soit le panier, soit le logo. Mais sur cette unique page de catégorie, ces 2 balises div sont vides. A première vue, ce n'est ni dans un css ni dans js du thème. Mais où alors ?? Merci pour vos lumières ! Edited January 21, 2023 by kerlin Résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Pas chez moi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 merci Eolia, mais j'aio dit que je rencontrais le souci sur mobile 😉 Effectivement, sur PC ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 (edited) Bah en mobile aussi^^ Edited January 21, 2023 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 oui, le souci de largeur est uniquement sur cette page aussi. Et là, faut rafraîchir la page, le logo et le panier mobile disparaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 En effet. Cache thème et Presta vidés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 oufti oui ! je ne sais plus combien de fois je l'ai fait 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 je viens de le faire encore une fois en mettant l'optimisation Apache sur non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Donc le souci vient de la compilation des templates. Un module (qui se déclenche sur cette page précise) doit écraser les variables avec d'autres qui ont le même nom. Difficile de vous aider plus sur ce coup là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 oui c'est compliqué 😞 déjà, je ne trouve pas où sont appelés les contenus des 2 div sur mobile ! J'ai testé sur les autres pages de catégories ayant des sous-catégories, mais elles n'ont pas ce souci. A première vue, c'est vraiment à ce niveau-là qu'il y a un problème. A la base, ces balises div sont vides dans le tpl. Et elles sont complétées sur mobile. Mais le code correspondant au panier, je ne l'ai encore trouvé nulle part, même pas dans ps_shoppingcart ! et pourtant j'ai les yeux qui pleurent à force de scruter des fichers js et php ! 🙂 Merci en tout cas ! la nuit va être longue .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Bonjour a tous Peut être que le soucis , viendrait de ce module ( comme la souligné Eolia ) qui décale l'affichage sur la droite (Des petits carré invisible apparaissent quand ont inspecte cette zone en version mobile ) Et donc agrandissant l'affichage le logo disparait suite a cette règle CSS ( Peut être que je me trompe complètement....) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 1 million de mercis !!! fallait chercher l'invisible ! bravo de l'avoir vu ! via l'inspecteur j'avais vu qu'en supprimant le bloc des produits, l'affichage était ok mais je n'ai pas pensé regarder produit par produit ! Effectivement, c'est un produit aux multiples déclinaisons de couleurs, affichées par de petits carrés dont une partie est invisible. Le ul qui les entoure était en display:flex. Il a suffit juste de mettre display:table et cela a résolu le souci et de la largeur de page, et de l'en-tête. Et j'ai passé la journée dessus ! Il était temps que j'en appelle à un regard externe et perçant ! Encore merci !!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts