minimeca Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 bonjour a tous j'aimais beaucoup cette fonctionnalité de la 1.6 .... y a t'il une solution pour l'avoir en 1.7.6 ?? actuellement j'ai une catégorie parent / une sous catégorie / les produits au niveau emplacement, les produits n'apparaissent que dans la sous catégorie, mais si on clique sur la catégorie de tête rien n'apparait, et j'ai un message prestashop qui dis " veuillez nous excuser pour le désagrément " en gros il n'y a pas de produit ... alors que en 1.6 il y avait les images des sous catégories (si on en avait mis une ) je trouve ça totalement a l'inverse de ce qu'il faut .... le support me dit que il n'y a pas de module pour réaliser ça ................ si quelqu'un a une solution ... merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Bonjour, l'affichage des sous-catégories se fait par le thème qui doit avoir cela dans ses template. Sinon, si vous utilisez le module de navigation à facette, il suffit de cocher l'option qui permet d'afficher tous les produits des sous-catégories. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 je me suis mal exprimé, ce que je voudrais c'est que quand je clique sur la catégorie la plus haute (celle dans le menu horizontal) j'ai, pour chaque sous catégories, une photo cliquable actuellement il n'y a rien, sauf le message cité plus haut pour avoir tout les produits des sous catégories, il faut que je les cochent un par un dans chaque fiche produit mais je n'aime pas du tout cette façon de présenter les produits, ça ne ressemble a rien .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Donc il faut modifier votre thème pour qu'il affiche les sous-catégories, c'est de base dans PrestaShop normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minimeca Posted January 21, 2023 Author Share Posted January 21, 2023 mon arbo s'appelle classichild, donc elle a été modifié ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Il faut donc regarder comment son affiché les sous-catégories dans la page categopry et remettre le code correspondant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts