TheoIntJ Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 Bonjour, je me permets de solliciter votre aide pour que nous puissions ajouter un élément codé à la main par mes soins. Je vous joins une vidéo pour l'emplacement. Après de multiples recherches, je ne sais pas quel fichier dois je modifier. Si vous pourriez m'aider à réaliser cela. @Mediacom87@Eolia si vous avez une petite idée je suis preneur Cordialement 1454652545_Vidodemandeaidepournouvellepageaccueil.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 Bonjour, position des modules dans le thème. Sinon, si vous voulez un bel effet neige sur votre site, passez plutôt par le module gratuit que je propose 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 A priori tous vos module sont hooké sur le hook Home ou HomeTab donc remontez votre module editorial en 1ère ou 2ème position sur ces hooks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts