klorydryk Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 (edited) Bonjour, Il semble que, depuis la version 2.4.0, il ne soit plus proposé aux acheteurs de recevoir une notification lorsqu'un produit en rupture de stock est de nouveau disponible. Est-ce un bug connu ou un paramétrage est nécessaire pour réactiver cette option ? Merci ! Version anglophone : Edited January 25, 2023 by klorydryk résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 21, 2023 Share Posted January 21, 2023 Bonjour Dans le module cocher sur Oui pour "Disponibilité du produit" Link to comment Share on other sites More sharing options...
klorydryk Posted January 25, 2023 Author Share Posted January 25, 2023 Bonjour, j'ai bien coché cette option. J'ai aussi tenté de la décocher/recocher pour voir, mais même résultat. Dans mon ticket anglophone on m'a informé qu'il fallait l'accrocher au hook displayProductAdditionalInfo , mais je ne vois pas ce hook dans ma liste (Apparences->positions) ! L'avez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel_JDN Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 (edited) Bonjour, Avez-vous essayé de greffer le module ? S'il n'y a aucun module déjà greffé sur le hook displayProductAdditionalInfo, il ne s'affiche pas dans la liste. Sur une boutique de démo, j'ai le module mailalerts sur deux hook : - displayProductButtons - displayProductAdditionalInfo Bien cordialement, Lionel Edited January 25, 2023 by Lionel_JDN (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 25, 2023 Share Posted January 25, 2023 Bonjour il y a 12 minutes, klorydryk a dit : (Apparences->positions) ! L'avez-vous ? Oui il est présent. Avez vous tenté de le greffer vous même ? (en haut a droite bouton "Greffer un module") Link to comment Share on other sites More sharing options...
klorydryk Posted January 25, 2023 Author Share Posted January 25, 2023 C'est donc résolu par le re-greffage du module mail-alerte sur displayProductAdditionalInfo. Merci à vous ! Je ne savais pas que les modules n'apparaissaient pas si rien n'y était accroché XD 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts