bvannu Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjourje cherche le moyen d'ajouter un bouton en page d'accueil sur mon site prestashop.Genre, je voudrais mettre des boutons cliquables disposés un peu ou je veux.. est ce possible ?merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour,Oui, au travers du module "home text editor"Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvannu Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Merci pour l'info,est ce un module integré à prestashop ou faut il l'acheter svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Gratis ! Il est intégré à Prestashop, comme vous le dite !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvannu Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Bizarre, je ne e trouve nulle part... en fait mon soucis, je voudrais donner des explications sur : comment utiliser certains produits, et je voudrais pouvoir mettre en place des "popup" ou fenêtres, qu'on peut virer en un clic de souris..; alors vous dire si il s'agit du bon module...merci en tous cas de vos réponses... précieuses Link to comment Share on other sites More sharing options...
bvannu Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 et puisque j'y suis, j'espère ne pas abuser, je voudrais enlever les liens en pied de page...Templates prestashop - E-commerce Mag - Maca - Vente de Cosm�tiques - Chaussures pas ch�res - Cosmetiques bio - V�tement en ligne - Vente canap� cuirsi vous avez une idée, je pense que oui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts