auroreluna Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Bonjour à tous, Je suis une grande novice de PrestaShop mais afin de lancer mon petit business j'essaye d'apprendre un maximum et de faire mon site moi même. J'ai le thème Warehouse et j'essaye de faire un beau rendu de la page d'accueil. Cependant j'ai un bloc de texte si je peux dire fantôme qui apparait un bas de page Pourtant je ne vois pas de rubrique "vide" dans mon page builder Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Un grand merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Vous voulez dire ce bloc de texte personnalisé en bas à droite ? Inspectez le code pour voir la source. Probablement d'un autre module Link to comment Share on other sites More sharing options...
auroreluna Posted January 19, 2023 Author Share Posted January 19, 2023 Merci de votre réponse. Je veux dire en dessous du mot instagram il est écrit "Custom text block "..... Je vais essayer de voir comment accéder au code car je ne m'y connais pas, je tente de tout faire sans toucher aux codes merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 Bonjour a tous Dans Module / Gestionnaire de modules Désactiver le module : "Bloc de texte personnalisé" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts