imer13 Posted January 19, 2023 Share Posted January 19, 2023 bonjour, je voudrais savoir comment je peux retirer les [ ] dans le sujet de mon mail. Quand je reçoit un mail de mon site l objet ce présente comme ceci : [Nom du site] Product out of stock je voudrais supprimer c est [] de mon objet merci bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionsteph Posted January 22, 2023 Share Posted January 22, 2023 Bonjour, Les crochets sont ajoutés automatiquement dans la fonction send() de la class MailCore de Prestashop. Autant dire qu'il n'est pas conseillé de modifier cette classe. Par contre, grâce aux hooks, il est possible de modifier le sujet avec ce genre de code à intégrer dans un module : public function hookActionMailAlterMessageBeforeSend($paramsHook){ $paramsHook['message']->setSubject(str_replace(array('[',']'), '', $paramsHook['message']->getSubject())); return $paramsHook['message']; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
imer13 Posted January 23, 2023 Author Share Posted January 23, 2023 bonjour, merci pour votre réponse je vais essayer bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts