radeon Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Bonjour,Je recherche une solution permettant d’utiliser la solution de paiement par CB d'Ogone avec prestatshop. Je ne suis pas un expert juste un utilisation super satisfait de la solution prestashop. Pour info j’ai migré de la solution OSCommerce vers prestashop c’est vraiment super. Je n’arrête pas de faire la promotion de prestashop autour de moi.Par avance merci de votre aide.Pour info sur Ogone vous pouvez consulter sur le lien http://www.ogone.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Gaillard Posted January 16, 2009 Share Posted January 16, 2009 Bonjour,nous vendons le module Ogone, vous pouvez nous contacter par email sur [email protected] pour plus d'informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 BonjourSuis également intéressé par la rentabilité actuelle de la boutique ne me permet pas d'acheter un module .... il n'existe toujours riens en open source ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 Quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant un éventuel module Ogone dans la 1.2 ?Sinon, des avis sur le module Ogone proposé par PrestaShopMe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
syl Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 BonjourConnaissez vous la solution de payement en ligne ADYEN (genre d'ogone en moins cher) ??Je voudrais lié cette solution à Prestashop, existerait il un plug in ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts