si_sg Posted January 18, 2023 Share Posted January 18, 2023 Bonjour, J'ai mon prestashop 1.7.8.5 ( Php 7.4.33 - Mariadb 10.5 ) hébergé en local dans une VM. ( au final J'ai le meme soucis sur un prestashop 1.7.5 sur un ovh dedié). Lors de l'import des déclinaisons si j'ai 2 options sur un groupe d'attributs il m'importe toujours que la dernière option.Exemple : Produits "CARTEST" avec un Attribut "Android Auto" et les options "Oui "et "Non" J'ai un CSV de cette forme Product ID;Attribute;Value;Reference;Impact on price;Qauntity(pour l'instant 0 ou 1);Default 5;Android Auto:select:1;Non:1;CARTEST;-1;10000;1; 5;Android Auto:select:1;Oui:2;CARTEST;-900;10000;0; Sur l'article CARTEST avec l'ID 5 je n'ai toujours que la déclinaison "Android Auto" avec l'option OUI. J'ai pas l'option NON. J'avoue avoir plusieurs tests mais je ne vois pas ou le bât blesse. Si jamais vous pouviez éclairer mes lanternes. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
si_sg Posted January 18, 2023 Author Share Posted January 18, 2023 Il suffit juste de retirer la référence produit (mettre "ignorer cette colonne") lors de l'import et là plus de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts