botmez Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour,Faire des modifications ( et donc supprimer le cache pour voir les modifs), c'est bien !Mais une fois que tout est remis dans l'odre, pour favoriser la vitesse d'exécution du site, n'y aurait - il pas un moyen de tout reconstruire ???Remettre tous les nouveaux fichiers recompilés ?Bien ds un soucis d'optimisation !Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrickb Posted May 9, 2011 Share Posted May 9, 2011 Bonjour,As tu trouver une solution pour tout recompiler??A+Cedrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 9, 2011 Author Share Posted May 9, 2011 Bonjour,As tu trouver une solution pour tout recompiler??A+Cedrick Absolument pas coco ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 La "recompilation" se fera toute seule, à la première visite de chaque page (si vous mettez la boutique en ligne, au moindre passage d'un robot de recherche, cela suffira) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour,Heu c'est quoi le truc? Il existe toute les options dans la 1.4!!!Back office/préférences/performancesV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Le fonctionnement est le même que pour la 1.3 : le cache se refait tout seul au premier passage sur chaque page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Mais dans la 1.4 il y une option ( pour les dev) qui permet de recompiler la page à chaque lancement... donc si le site est en prod, il faut désactiver cette option...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Bonjour,Je crois que ce qu'il veut c'est faire recompiler toutes les pages avant qu'un visiteur ne passe pour plus de fluidité dès la première visites... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Lu,Et bien il visite sa propre boutique et cela sera fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb776 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 ben oui Ou un wget avec les bons paramètres.C'est du chipotage a mon avis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 Easy !Resolved ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedrickb Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 oui ma question c'était bien:Existe-t-il un moyen de recompiler tout le site sans avoir à parcourir les pages à la main.bon c'était histoire de savoir si ça existait, la solution manuelle est tout a fait envisageable!merci à tous pour vos réponse++Cédrickps: je suis en 1.3.2 donc les fonctionnalités de la 1.4 je ne peux pas les utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts