Gavimse Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Bonjour, Question bête : lorsque j'achète un module sur prestashop addons, il y a toujours cet abonnement annuel (voir ci-joint). Est-il obligatoire ? Ou alors il permet simplement d'obtenir les mises à jour / le support / ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Bonjour, Lors de l'achat d'un module, l'abonnement Business care est inclus la première année dans le prix. Après cela, vous pouvez décider d'annuler l'abonnement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la page suivante :https://addons.prestashop.com/fr/content/1-faq#whatisbusinesscare J'espère que j'ai pu aider. Bonne journée, Leo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Bonjour, j'avais fait un article à l'époque de l'ouverture du business care aux anciennes commandes pour comprendre l'idée derrière ce système https://www.mediacom87.fr/addons-business-care-ouvert-aux-anciens-clients/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 16, 2023 Author Share Posted January 16, 2023 Ok merci pour vos réponses, cela m'est très utile. Petite question : comment annuler cet abonnement sur mes modules ? Dans mon compte addons ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 il y a une heure, Gavimse a dit : Ok merci pour vos réponses, cela m'est très utile. Petite question : comment annuler cet abonnement sur mes modules ? Dans mon compte addons ? Merci Au même endroit que vous pouvez le souscrire sur les anciens achats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 16, 2023 Author Share Posted January 16, 2023 Merci pour l'info !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 Perso j'ai acheter un module qui n'à jamais fonctionner, la surprise d'aujourd'hui, prélèvement de 34.00€. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yama Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 C'est le but de ce service inclus a l'achat. Faire en sorte que les acheteurs oublient de se desinscrire 😐 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 20, 2023 Author Share Posted January 20, 2023 J'ai fais le tour sur tous mes modules achetés et je me sis mis une alerte sur mon agenda lol à moins que l'on reçoive une alerte par mail avant le renouvellement mais ça m'étonnerait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 il y a une heure, Gavimse a dit : J'ai fais le tour sur tous mes modules achetés et je me sis mis une alerte sur mon agenda lol à moins que l'on reçoive une alerte par mail avant le renouvellement mais ça m'étonnerait. Pas besoin d'alerte, vous annulez l'abonnement et il se terminera tout seul à la fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted January 20, 2023 Author Share Posted January 20, 2023 Ok donc je vais les annuler dès aujourd'hui, merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 On 1/17/2023 at 5:21 PM, TonFairePart said: Perso j'ai acheter un module qui n'à jamais fonctionner, la surprise d'aujourd'hui, prélèvement de 34.00€. Vous vous êtes plaint ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 2 minutes ago, joseantgv said: Vous vous êtes plaint ? Bonjour, oui j'ai demander au developpeur du module de regarder le soucis, jamais eu de nouvelle 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joseantgv Posted January 23, 2023 Share Posted January 23, 2023 2 minutes ago, TonFairePart said: Bonjour, oui j'ai demander au developpeur du module de regarder le soucis, jamais eu de nouvelle 😕 Et vous n'avez pas contacté PrestaShop ? Je suppose que cela fait longtemps que vous ne l'avez pas acheté si le Business Care a même été renouvelé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts