chounpyt Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 bonjour je construit une nouvelle boutique avec 1.7.8.5 nous nous apprêtons à la mettre en production dans quelques jours, et alors que tout fonctionnait parfaitement, j'ai un problème majeur : - l'ajout au panier d'un produit redirige vers un panier vide on a vérifié et désactivé tous les modules un à un pour dépister un conflit... R.A.S. SOS on y a passé la journée à tout vérifier, sans trouver le problème. Quelqu'un a t-il eu le cas et la solution ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 1 - vérifier la réponse du retour ajax 2- vérifier que le cookie est toujours le même lors du changement de page 3 - vérifier qu'un module ajouté n'utilise pas new cart() et donc écrase le panier existant (qu'on peut retrouver dans la liste des paniers du BO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 Merci beaucoup Eolia pour ces pistes, mis à part NewCart je ne saurai pas moi même vérifier les deux premiers points, je vais demander de l'aide. A moins que tu puisse m'indiquer le 'chemin' Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted January 14, 2023 Author Share Posted January 14, 2023 je précise : pas de module NewCart la mise au panier fonctionne depuis les produits dans le bloc 'produits populaires' le survol affiche un bouton 'ajouter au panier' depuis les pages produits la mise au panier ne fonctionne pas je vois bien tous les produits depuis le BO/catalogue/ à noter que le module JA marketplace est en service, notre activité est du drop-shipping ce module qui fonctionnait lors de l'installation, ne voit plus les produits depuis peu (ne trouve pas les produits pour les associer aux vendeurs) - ce problème est-il lié à celui du panier - peut-être (j'ai fait une montée vers dernière version hier qui n'a rien arrangé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts