Jump to content

où demander une nouvelle fonctionnalité

manolia

Recommended Posts

Bonjour,

On m'a dit qu'il y avait un endroit sur le site pour poster nos suggestions de nouvelles fonctionnalités pour Prestashop. Je n'ai pas trouvé où... Quelqu'un pourrait me l'indiquer ?

Le demande est la suivante : faire en sorte que le back-office fonctionne avec un systeme de template comme smarty à l'image de ce qui se fait pour le front-office. En effet si on veut modifier le back-office nous n'avons que les css mais parfois il serait bien utile de pouvoir changer un peu de html, voir d'en rajouter.

exemple : aujourd'hui dans le pied de page il y a le numéro de tel de prestashop, or mes clients ne cherchent pas à appeler prestashop mais bien mon agence. Si je rajoute mon numéro, je dois modifier le fichier d'origine et à la prochaine mise à jour je dois penser à le refaire... Il y a plein d'autres choses que je souhaiterais faire pour améliorer l'interface pour mes clients mais aujourd'hui je suis limitée.

Qu'en pensez-vous ?

Salut manolia et bienvenue.
Effectivement depuis le passage à la 'forge' je ne trouve plus non plus le 'Feature Request' (l'endroit ou il fallait mettre ses idées d'amélioration de PS).

Quelqu'un a une idée ?

Cdlt,
Pierre.