manolia Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour,On m'a dit qu'il y avait un endroit sur le site pour poster nos suggestions de nouvelles fonctionnalités pour Prestashop. Je n'ai pas trouvé où... Quelqu'un pourrait me l'indiquer ?Le demande est la suivante : faire en sorte que le back-office fonctionne avec un systeme de template comme smarty à l'image de ce qui se fait pour le front-office. En effet si on veut modifier le back-office nous n'avons que les css mais parfois il serait bien utile de pouvoir changer un peu de html, voir d'en rajouter. exemple : aujourd'hui dans le pied de page il y a le numéro de tel de prestashop, or mes clients ne cherchent pas à appeler prestashop mais bien mon agence. Si je rajoute mon numéro, je dois modifier le fichier d'origine et à la prochaine mise à jour je dois penser à le refaire... Il y a plein d'autres choses que je souhaiterais faire pour améliorer l'interface pour mes clients mais aujourd'hui je suis limitée. Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Salut manolia et bienvenue.Effectivement depuis le passage à la 'forge' je ne trouve plus non plus le 'Feature Request' (l'endroit ou il fallait mettre ses idées d'amélioration de PS).Quelqu'un a une idée ?Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Plénat Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 dans l'onglet contact, on peut envoyer nos suggestions de modifs à prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts