dessi Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour,quand je me connecte sur mon BO il y a un petit carré qui apparaît Pour bien commencer.Il y a un avertissement•Pour utiliser Memcached, vous devez installer l'extension Memcache PECL sur votre serveur. http://www.php.net/manual/en/memcache.installation.phpJ'ai été plusieurs fois sur le lien mais je ne comprends pas ce que ca veut dire.A quoi est-ce que ça sert?Je suis arrivée à télécharger le dossier memcache 3.0.6, le décompresser et l'installer sur le serveur par fillezilaà partir de là je ne sais pas ce que je dois faireversion PS 1.4, hébérgeur infomaniacmerci d'avancedessi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Déjà il te faut un serveur dédié si tu veux installer memcached, ou alors il faut que ton hébergeur te le propose 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 merci beaucoup pour ta réponse TomJe reviens du Prestapero a Paris et j'ai compris que ce n'est pas obligatoire.donc, je vais arrêter de creuser la-dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScaleDEV Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Non pas obligatoire du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Divxman Posted May 12, 2011 Share Posted May 12, 2011 non c'est pas obligatoire mais ca peut accelerer un peu plus votre sitecordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts