mevmidev Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Bonjour, Je suis sous prestashop 1.7.6 Ce matin je me suis aperçu que tous mes icones avaient disparus de mon site (lemondeimaginaire.com). Hier tout allait bien. Entre le moment où tout allait bien et maintenant, je me rappelle simplement avoir mis à jour les modules "Actions en Masse Avancées" par EA Lab et "Produits d édition rapide" par SeoSA, mais je ne vois pas le lien s'il y'en a un car ce sont 2 modules pour le back-office. De plus, j'ai voulu installer le module "Back In Stock" de Knowband. Je me suis d'abord dit que c'était ce module donc j'ai désactivé puis carrément désinstallé mais ça n'a rien changé. Je me suis alors renseigné sur Internet et j'ai donc vidé le "var/cache/prod" mais ça n'a pas marché non plus. J'ai vu aussi que ça pouvait être dû au répertoire "fonts" (même si c'est pour les cas qui mettent à jour leur version presta à ce que j'ai compris), mais je n'ai pas l'impression que des repertoires dans le theme ont disparus comparés à d'autres back up que j'avais. Avez - vous une idée à me proposer pour résoudre le problème svp ? Cordialement, mevmidev. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 12, 2023 Share Posted January 12, 2023 Bonjour @mevmidev Il semble qu'il manque la feuille de style requise pour afficher les icônes fontawesome. Essayez d'ajouter la ligne suivante au bas de stylesheets.tpl dans votre dossier de thème. ( \themes\{votrethème}\templates\_partials\stylesheets.tpl) <link rel="stylesheet" href="https://cdnjs.cloudflare.com/ajax/libs/font-awesome/4.7.0/css/font-awesome.min.css"> Passez une bonne journée. Cordialement, Léo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mevmidev Posted January 12, 2023 Author Share Posted January 12, 2023 Merci beaucoup, ça a marché. En revanche, avez vous une idée de ce qu a pu produire cette erreur ? Cordialement, mevmidev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestachamps Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 Bonjour @mevmidev L'affichage des icônes fontawesome est probablement un paramètre de votre thème, ou si vous utilisez elemor, il est désactivé pour une raison quelconque. Cordialement, Leo Link to comment Share on other sites More sharing options...
mevmidev Posted January 13, 2023 Author Share Posted January 13, 2023 Mon thème utilise en effet Elementor mais auparavant ça avait toujours marché 🤔. En tout cas merci encore pour l'assistance. Bonne journée à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 13, 2023 Share Posted January 13, 2023 il y a une heure, mevmidev a dit : mais auparavant ça avait toujours marché Donc, vous avez changé quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts