Remy Cvl Posted January 10, 2023 Share Posted January 10, 2023 (edited) Bonjour, Je vous sollicite car je suis confronté à un problème sur ma boutique. J'ai créé mes produits avec des variations comme la taille etc... Je souhaite que lorsque je suis sur la page catégorie et que le client choisi ses filtres comme taille M et couleur noir que lorsque qu'on clique sur la chemise ça sélectionne automatiquement taille M et couleur noir et non la déclinaison par défaut. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance Edited January 10, 2023 by Remy Cvl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2023 Share Posted January 10, 2023 Normalement c'est le cas (enfin avec le module blocklayered de la 1.6, il ont peut-être cassé quelque chose avec le facetsearch de la 1.7...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy Cvl Posted January 10, 2023 Author Share Posted January 10, 2023 ça n'est donc pas natif a prestashop, on a besoin d'un module pour ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2023 Share Posted January 10, 2023 Si, c'est le module natif "Navigation à facette" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy Cvl Posted January 10, 2023 Author Share Posted January 10, 2023 Quand je sélectionne les attributs taille =10 et écartement = 4 et que je clique sur le produit, les attributs sélectionner ne sont pas ceux choisi dans la liste des filtres ce sont ceux par défaut que l'on choisi dans le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 10, 2023 Share Posted January 10, 2023 Donc il faut remonter le bug sur le github de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts