rachpat Posted January 10, 2023 Share Posted January 10, 2023 Bonjour, j'utilise prestashop 1.7.5.2, theme classic, et j'aurais aimé me servir de ma boutique en ligne non seulement pour des produits en vente (des livres) mais aussi pour facturer des prestations. J'ai donc l'idée de créer une catégorie de produits "prestations" qui ne seront pas affichés sur la boutique, mais pour lesquels je pourrai créer des commandes et éditer des factures, de façon à totaliser ma comptabilité dans le site. Mon problème concerne l'édition de la facture : - pour les ventes de produit, le modèle est adapté (seul le titre du produit s'affiche) - pour les prestations, j'aurais voulu rajouter un complément de texte en dessous du titre. Je ne veux pas afficher automatiquement sur la facture le résumé ou la présentation du produit car je ne veux pas que ça s'affiche pour les ventes de produit. J'aimerais donc rajouter un champ sur mon produit qui s'afficherait sur mon modèle de facture, et que je remplirais uniquement dans le cas des produits prestations Je suis à la recherche d'un module, ou d'une astuce, avez-vous une piste ? En espérant que ma requête est assez claire, merci et très bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts