Isma B Posted January 10, 2023 Share Posted January 10, 2023 Bonjour, Habituellement lorsque je crée un nouveau produit sur Prestashop, je duplique à partir d’une ancienne fiche produit, et je procède aux modifications en veillant à changer ma référence dans la page principale de la fiche produit mais également dans la partie combinaisons (produits avec variations) et options (référence fournisseur) exemple : Produit A – Référence A Produit B (dupliqué à partir de A) – Référence B Seulement, je viens de me rendre compte que lorsque je cherche sur ma page web la référence A ; le produit B ressort également alors que sa référence est différente ! J’ai sûrement du louper qqc lorsque j’ai dupliqué le produit, mais je ne vois pas, auriez-vous des pistes ? Merci d’avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 10, 2023 Share Posted January 10, 2023 Bonjour Peut être dans Paramètres de la boutique / Rechercher => "Reconstruire l'index" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isma B Posted January 11, 2023 Author Share Posted January 11, 2023 Bonjour, Ok je vais y jetter un coup d'oeil. Merci pour votre retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts