LylyPie Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 (edited) Bonsoir, J'ai beau chercher je ne trouve aucune solution. Mon site affiche une page blanche depuis ce matin (FO et BO). Le debug me dit Quote Fatal error: Class 'IndexController' not found in /srv/data/web/vhosts/dustofdolls.com/htdocs/classes/controller/Controller.php on line 128 ça n'arrive pas après une mise à jour, mais après une tentative de copie/sauvegarde. FileZilla m'a demandé ce que je voulais faire de deux fichiers (des gif du dossier image t) qui apparaissaient en double. Et j'ai dans la foulée du arrêter le téléchargement suite à une panne de courant (j'ai une prise qui me laisse un petit quart d'heure pour éteindre mon ordinateur mais il y avait beaucoup trop de fichiers encore). Depuis page blanche, le message d'erreur, et aucune idée de ce que j'ai fait de mal. Je suis sous presta 1.5.6.3http://dustofdolls.com Merci d'avance Edited January 10, 2023 by LylyPie (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 Relancez votre import, il vous manque plein de fichiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LylyPie Posted January 9, 2023 Author Share Posted January 9, 2023 C'est normalement pas le cas, je copiais justement les fichiers du serveur vers mon ordi, pas l'inverse, en théorie ya tien eu de touché sur les fichiers du serveur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 La souris qui aurait glissé sur le ftp ? (et déplacé des fichiers) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LylyPie Posted January 10, 2023 Author Share Posted January 10, 2023 Et, en effet!!! Si jamais ça peut aider, c'était tout le dossier controllers qui était allé se cacher dans un autre. Le remettre à sa place, et régénérer le class_index a remis le site en route! Merci beaucoup Eolia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts