Kalenas Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 (edited) Bonjour, Je vous contact car j'ai un soucis avec les permissions des employés que je crée sous PrestaShop. Si je me cantonne aux droits par défaut (Vendeur, Logisticien etc..) ca fonctionne sans soucis. Par contre si je met un autre compte "SuperAdmin" il y'a un soucis dans les droits (du moins pour le BO "Catalogue>Produits" qui m'affiche aucun produit et le bouton "Créer votre premier produit". Alors que j'ai environ 80 produits existants mais créer avec un autre profil (le SuperAdmind'origine). J'ai le meme soucis si je crée un profil et que je coche toutes les permissions et que je l'affecte a mon "employé". J'ai vu dans différents message les droits : 45 ROLE_MOD_TAB_ADMINCATALOG_CREATE 48 ROLE_MOD_TAB_ADMINCATALOG_DELETE 46 ROLE_MOD_TAB_ADMINCATALOG_READ 47 ROLE_MOD_TAB_ADMINCATALOG_UPDATE Et ils sont bien présent dans ma table "authorization_role". J'arrive pas trop a voir quoi faire pour corriger le soucis, si vous avez une idée. Etant en développement et poussant en prod pour un client, je n'ai pas constaté la régression sur cette partie, je peux pas dire le pourquoi du comment. Ni la porté des erreurs, ca sent un problème de corruption de table mais je vois pas trop quoi faire sachant que mon SuperAdmin d'origine marche parfaitement. Prestashop : 1.7.8.8 Merci ! Edited January 9, 2023 by Kalenas (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts