Marquys Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 Bonjour, Est il possible de régler le paramètre "Préférences de disponibilité" pour un produit via l'import natif de Prestashop V1.7.7 ? Je ne trouve pas la colonne qui correspond et j'aimerai que certains produits que j'importe soient en "Accepter les commandes". Si pas possible via l'import, dans quelle table ce paramètre est stocké pour que je puisse le faire dans la base svp ? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 (edited) $product->out_of_stock Valeur: 0, 1 ou 2 table ps_product Edited January 9, 2023 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquys Posted January 9, 2023 Author Share Posted January 9, 2023 Ok merci et c'est possible de le régler dans le fichier d'import ? Si oui quelle colonne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquys Posted January 9, 2023 Author Share Posted January 9, 2023 Je viens de modifier les valeurs en base pour un produit et cela n'a aucun effet sur le paramètre en back office (0 ou 1 ou 2). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 0: refuser 1: accepter 2 : paramètre par défaut dans les préférences produit Ensuite il faut vider votre cache Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquys Posted January 9, 2023 Author Share Posted January 9, 2023 J'ai vidé le cache de presta, de mon navigateur et désactivé opcache mais rien ne change. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 (edited) exact, changez-le aussi dans ps_stock_available. Si vous mettez cette colonne dans votre csv, les 2 tables seront mises à jour Edited January 9, 2023 by Eolia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquys Posted January 9, 2023 Author Share Posted January 9, 2023 Merci ca marche manuellement. Dans le CSV d'import je dois associer ma colonne à quel label ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 c'est dans le csv d'exemple: Out of stock action; products_import (4).csv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquys Posted January 9, 2023 Author Share Posted January 9, 2023 Ok et pour le mapping de la colonne cela correspond à "Action en cas de rupture de stock". Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts