diag-avignon Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 bonjour Depuis hier je n'arrivais plus a accéder a mon site classique il rester tout blanc https://www.diag-avignon.fr/ mais j arrivais a acceder a mon back office mais ce matin j ai ouvert mon fichier defines.inc.php pour modifier la ligne define('_PS_MODE_DEV_', true); pour voir le message d erreur et depuis j ai : Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via www.diag-avignon.fr à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 et mon back office ne fonctionne plus et m affiche ca: Warning: require_once(/home/diagavig/www/config/alias.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/diagavig/www/config/autoload.php on line 28 Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/diagavig/www/config/alias.php' (include_path='.:/usr/local/php5.6/lib/php') in /home/diagavig/www/config/autoload.php on line 28 merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 En allant sur votre ftp, vous n'auriez pas déplacé des répertoires sans vous en rendre compte ? (genre le répertoire /config qui ne serait plus à la racine ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
diag-avignon Posted January 8, 2023 Author Share Posted January 8, 2023 Bonjour non je viens de verifier il est toujours la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 9, 2023 Share Posted January 9, 2023 et celui-ci ? /home/diagavig/www/config/alias.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
diag-avignon Posted January 9, 2023 Author Share Posted January 9, 2023 En effet celui ci avait disparu j ai du faire un back up d'une semaine pour le retrouver ca va j ai que les images des produits crée entre temps a remettre merci encore de l aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts