Jump to content

Problème Back Office, Affichage de la page module et paiement

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un probleme, dans mon back office la page paiement et module ne s'affiche pas, j'ai bien accès au différent sous menu mais pas à la page principale de ces éléments.

Merci pour votre réponse.

• 3 weeks later...

Bonjour à vous,

Vous avez du installer un module de paiement qui pose problème. Il doit y avoir un problème dans le code de ce module. Regardez du coté des guillemets, points virgules... Bref les erreurs classiques.

Pouvez-vous nous indiquer le module de paiement que vous avez installé?

A bientot,

J'ai le même probleme :/
Je viens juste de l'installer avec les 100 modules de base

Pour connaître le fautif, l'un de vous peut-il éditer le fichier /config/config.inc.php

A la ligne :
 @ini_set('display_errors', 'off');

vous changez le off en on

@ini_set('display_errors', 'on');

Vous revenez sur les pages fautives, et là vous aurez l'erreur exacte qui empêche l'affichage .

Avec cette information on pourra vous aider ;)

Bonjour, j'ai le meme probleme.

Le code de l'erreur est :

Fatal error: Class 'CarrierModule' not found in /homez.428/minerama/www/classes/Module.php(323) : eval()'d code on line 29

Oui bien sûr que tu as le même problème, mais cette fois on sait lequel, car on a juste activé le rapport d'erreurs....

Concrètement tu as installé un module de transport 1.4 qui nécessite une classe qui ne se trouve pas dans ton dossier.
En résumé ton prestashop 1.4 est incomplèt...

2 solutions :

1) attendre la 1.4.3 qui devrait sortir aujourd'hui ou incessament sous peu et mettre à jour.
2) si tu ne veux pas attendre : tu décompresses et places dans ton dossier /classes le fichier joint dans ce post.

La méthode 2 ne te dispensera pas de mettre à jour une fois la release faite. Et ne sera pas nécessairement suffisante.

CarrierModule.zip

Merci pour l'info.

En ce qui me concerne, le problème ne venait pas de la ( version 1.3 ) mais d'une mauvaise manipulation. Une mise a jour partiel de la DB et du noyau avait été effectuée. Une fois la DB remise a jour, et les fichier modifie restauré tout marchait.