testhelp Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 Bonjour, Je viens d'importer mes produits tout fonctionne bien sauf les mot clé j'ai bien rentré les mots clés dans le tableau excel ensuite après avoir importer je suis allée sur prestashop dans mes produits/option les mot clé apparait bien mais lorsque je vais dans mon site je tape ces mot clé sur la barre de recherche il ne montre pas le produit , pour qu'il montre je suis obligé de ouvrir un par un mes produits puis cliquer sur enregistrer comment résoudre ce problème svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 7, 2023 Share Posted January 7, 2023 Lancez l'indexation de la recherche. Prestashop ne peut pas savoir qu'il y a eu de nouvelles données si vous les avez importé directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
testhelp Posted January 8, 2023 Author Share Posted January 8, 2023 Bonjour, Merci je suis aller dessus j'ai cliquer sur "Ajouter à l'index les produits manquants" il ma indiqué Mise à jour réussi ensuite lorsque je clique sur enregistrer il m affiche "Le champ Longueur maximale des mots (en caractères) est requis." pour quel raison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Vous avez bien rempli ce champ ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
testhelp Posted January 8, 2023 Author Share Posted January 8, 2023 Bonsoir, ohh merci j'ai même pas vu ça merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts