gascon-warrior Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 (edited) Bonjour, Je viens de mettre un prestashop en ligne sur ionos, quand j'essaie d'accéder au site via le navigateur j'ai une erreur 500. J'ai eu le service client Ionos a l'instant qui m'a precisé que l'erreur venait certainement du htacces, j'ai mis le htacces en pièce jointe a ce post car j'avoue ne pas y comprendre grand chose. Est ce que quelqu'un voit d'où cela peut venir? Merci d'avance htaccesPrestashop.txt Edited January 6, 2023 by gascon-warrior (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 Bonjour, vous pouvez essayer en ouvrant le fichier suivant : config/defines.inc.php ligne 28, vous trouverez cette ligne define ('_PS_MODE_DEV_', false) ; Remplacez par define('_PS_MODE_DEV_', true) ; Link to comment Share on other sites More sharing options...
gascon-warrior Posted January 6, 2023 Author Share Posted January 6, 2023 1 hour ago, TonFairePart said: Bonjour, vous pouvez essayer en ouvrant le fichier suivant : config/defines.inc.php ligne 28, vous trouverez cette ligne define ('_PS_MODE_DEV_', false) ; Remplacez par define('_PS_MODE_DEV_', true) ; Merci pour votre réponse. J'avais déjà regardé ce fichier mais define('_PS_MODE_DEV_', true) est déjà égal a true. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 1vez vous active le mode débug ? Avez vous tenté de régénérer le ht access depuis le bo? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gascon-warrior Posted January 8, 2023 Author Share Posted January 8, 2023 On 1/6/2023 at 10:30 PM, Manu-41 said: 1vez vous active le mode débug ? Avez vous tenté de régénérer le ht access depuis le bo? Bonjour Manu, Effectivement c'était bien le problème, j'ai du régénéré le .htaccess et aussi vider le cache du navigateur. J'avais aussi quelques changement a faire en base de donnée car j'avais bossé en local avant de migrer vers l'hébergeur. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 8, 2023 Share Posted January 8, 2023 💙 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts