Emilien Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour à tous,Je réalise actuellement un thème sous Prestashop 1.4.0.17 mais je me heurte a un problème de taille puisqu'à l'étape de livraison il m'est impossible de passer à l'étape paiement. Quand je suis sur la page livraison (order-carrier.tpl) je clique sur suivant, cela me redirige sur la même page de livraison (step=2).- Toutes les pages sont dans le dossier themes (order-paiement.tpl, etc...) aucune ne manque- Modules de paiement actifs- CGV actives dans le BOEDIT : Je viens d'essayer le thème par défaut de Prestashop est le problème est identique.Le hic est que j'offre les frais de port donc tout est à 0 dans le BO et j'ai effacé tous les variables OPC dans order-carrier.tpl afin de m'en servir comme une page d'aide concernant la livraison.Est ce un problème avec le JS ? Les modules ? (j'ai désinstallé et supprimé de nombreux modules qui ne me sert pas) (voir image). J'utilise les champs personnalisés recquis avec upload image et textfields mais le panier semble correct (voir image) Voici mon order-carrier.tpl <!-- var baseDir = '{$base_dir_ssl}'; --> var msg = "Pour continuer, merci de bien vouloir lire et accepter les conditions générales de ventes."; {literal} function acceptCGV() { if ($('.conditions').length && !$('input#cgv:checked').length) { alert(msg); return false; } else return true; } {/literal} {capture name=path}Livraison{/capture} {include file="$tpl_dir./breadcrumb.tpl"} {assign var='current_step' value='shipping'} {include file="$tpl_dir./order-steps.tpl"} <form id="form" action="{$link->getPageLink('order.php', true)}" method="post" onsubmit="return acceptCGV();"> Livraison {include file="$tpl_dir./errors.tpl"} texte Conditions générales de ventes <input type="checkbox" name="cgv" id="cgv" value="0" /> En cochant cette case, vous avez lu et acceptez les conditions générales de ventes(Nouvelle fenêtre) <input type="hidden" name="step" value="3" /> {l s='Previous'} <input type="submit" name="processCarrier" value="{l s='Next'}" class="buttoncontinu" /> Merci d'avance pour votre aide car je suis prêt a mettre le site en prod mais je ne sais pas quoi faire avec ce bug.Excellente journéeEmilien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilien Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Hic résolu, j'ai tout simplement ajouter un transporteur bidon avec une tranche de prix de 0 à 5000 et effectif sur toutes les zones.Dans mon .TPL j'ai mis un beau petit style="display:none;" sur les attributs de livraison.Méthode sale mais je n'ai pas trouvé mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts