TheoIntJ Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 Bonjour, nous aimerions changer la disposition des descriptions produits. Pour le moment cela est actif uniquement sur le site développement car encore en phase de test/de code. J'ai créé un script et une description personnalisé pour avoir l'affichage comme sur l'image jointe. Cependant, le code HTML doit être copié/collé dans "Description > Code Source " à chaque création de produit pour obtenir la description sous cette forme. Sauriez vous quel fichier template il faut modifier pour que cela soit automatique comme description ? Avec cela, sauriez comment puis-je faire pour que cette modification de description soit effective aussi sur les anciennes descriptions sans devoir repasser sur chaque ancien produit (en sachant que nous en + 8000 références cela serait très très long..). Dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted January 10, 2023 Author Share Posted January 10, 2023 @Mediacom87sauriez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 10, 2023 Share Posted January 10, 2023 Bonjour, utilisez du CSS et du JavaScript en vous basant sur les titres et les paragraphes de votre description. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheoIntJ Posted January 11, 2023 Author Share Posted January 11, 2023 @Mediacom87Je n'ai pas compris votre réponse malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 11, 2023 Share Posted January 11, 2023 il y a une heure, TheoIntJ a dit : @Mediacom87Je n'ai pas compris votre réponse malheureusement Il faut coder un script à l'aide de JavaScript pour créer les effets que vous voulez automatiquement, après si vous ne comprenez pas cela, vous aurez du mal à mettre cela en place tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts