Tommy31 Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 (edited) Bonjour je viens de constater que mon Footer ne s'afficher plus sur aucune de mes pages quand je rafraichis ma page apars quand je clique sur voir ma boutique depuis mon backoffice. Quel règle aurait pu jouer la dessus ? Etant novice en code je ne comprend pas quel fichier j'ai pu toucher qui aurait pu influer la dessus. Récemment j'ai juste modifier mon ficher product.tpl afin de corriger le problème de la Search console Google lie a mes produits similaires concernant mes fiches produits non indexé. Il faut indiquer "offers", "review", ou "aggregateRating" Je vois bien qu'il manque ma div Footer après mon container fluide mais comment ce fait-il qu'il disparait après avoir recharger une seconde fois ma page ? Merci d'avance Lien vers mon site : https://holypote.fr/ Edited January 5, 2023 by Tommy31 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
corrigerunbug Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 Bonjour, Possible que vous avez fait une erreur l'ors de la modification réaliser sur le tpl product. Vous pouvez remettre le fichier d'origine et tester et vérifier vos modifications. Cordialement Ilias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy31 Posted January 5, 2023 Author Share Posted January 5, 2023 J'ai deja essayer de remettre le fichier product.tpl d'une sauvegarde que j'avais faite sans aucun résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 5, 2023 Share Posted January 5, 2023 qu'est-ce qui ne s'affiche pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy31 Posted January 6, 2023 Author Share Posted January 6, 2023 Mon Footer s'affiche bien au premier chargement de la page mais quand je navigue sur le site en allant sur un produit ou sur un autre page du site, que le Footer n'est plus visible ... Problème qui n'est pas présent sur téléphone ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 J'ai visité une page produite : pas de soucis une page catégorie, pas de souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tommy31 Posted January 6, 2023 Author Share Posted January 6, 2023 Je n'ai pas eu l'occasion dessayer depuit un autre ordinateur, cela peut-il etre du a mon cache ? Mon affichage s'arrete a laisser un avis sur une page produit par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 6, 2023 Share Posted January 6, 2023 Je n'ai pas rencontré le moindre problème quel que soit le navigateur donc, essayez de vider le cache du navigateur ou peut-être que votre souci n'apparait que si on est connecté à un compte client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts