botmez Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour,J'ai un petit soucis avec mon bloc courte description.En effet, comme vous pouvez le voir sur l'image, les description que je rentre sont trop longue par rapport à mon CSS de bloc (je pense).Il me semble que c'est cette classe ? de product.tpl ou de css à modifier pour rajouter le background coloré or manquant.Mais comment faire, j'en ai aucune idée !Merci de ne pas me dire "raccourcie ta description..." je veux juste que le background soit uniforme sur toute la mini description,Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 C'est bien entendue la partie grise que j'aimerai masquer par la couleur du bloc style "or" Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Bonjour J'aimerai augmenter la taille du block short description ! (rejoint mon topic précédent)Pour que le CSS soit d'une seule couleur bien uniforme et pas comme en pcs jointe,Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Hmm pourquoi les 2 posts ? 8-/ Et je sais que ça va paraitre fou, mais avec un site en ligne et un lien, on pourrait être plus efficace. Sinon, voir le topic sur l'utilisation de Firebug qui devrait facilement permettre de répondre à ce besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Yep c'était pour voir le problème de deux facons différentes !Une petite idée ?Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 J'écris un peu ce message pour tous, mais dans la partie intégration, pour des soucis de CSS, ceux qui répondent ont besoin d'un site en ligne à voir.Car on utilise Firebug (ou d'autres outils) et on peut définir ainsi la ligne exacte de CSS à modifier et voir facilement ce qui ne va pas.Donc, aurais-tu une URL de ton site ? Sinon, le thème ayant été modifié, on pourra pas t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Topics Fusionnés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Topics Fusionnés... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Voici l'endroit d'affichage du bouton "plus de détails"Je suis donc ds le bloc de description courte !Comment faire pour rajouter de la même couleur sur l'ensemble du bloc short description donc ?Cdlt,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Et le css associé à ce niveau! Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Surement au niveau du repeat qui n'est pas assez "repeat" justement et dans ce cas comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 J’aimerai augmenter la taille du block short description ! (rejoint mon topic précédent)Pour que le CSS soit d’une seule couleur bien uniforme et pas comme en pcs jointe, Il suffit de virer l'image et de mettre juste un "background-color : #votre code couleur" au lieu d'une image..V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bon j'imagine qu'on aura pas le droit à l'URL .. A priori, comme dit Atch, le mieux est de mettre une couleur unie.C'est ton image "product-short-desc-bg.gif" qui est trop courte en hauteur, et elle n'est répétée que sur l'axe x (horizontal...), du coup, c'est la couleur définie sur cette ligne qui prend le pas, ici : #e5e6e7 qui est un gris.Donc il faudrait au mieux changer cette couleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 Pour l'URL on m'a reproché de faire un peu de pub une fois sur le forum alors j'ai tout rétiré !Sinon oui sans background et juste avec la couleur ca marche !Merci bcp a tous les deux !Je passe le topic en résolu !A une prochaine,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts