Jump to content

[RESOLU et un grand merci à la communauté] - Block courte description -CSS

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon bloc courte description.
En effet, comme vous pouvez le voir sur l'image, les description que je rentre sont trop longue par rapport à mon CSS de bloc (je pense).
Il me semble que c'est cette classe

? de product.tpl ou de css à modifier pour rajouter le background coloré or manquant.
Mais comment faire, j'en ai aucune idée !
Merci de ne pas me dire "raccourcie ta description..." je veux juste que le background soit uniforme sur toute la mini description,
Cdlt,
Nadine

44352_FQPYnTnIYAdRwKYB3Dfu_t

Bonjour
J'aimerai augmenter la taille du block short description ! (rejoint mon topic précédent)
Pour que le CSS soit d'une seule couleur bien uniforme et pas comme en pcs jointe,
Cdlt,
Nadine

44353_9QVE3erpT9Z1fDBUql1j_t

J'écris un peu ce message pour tous, mais dans la partie intégration, pour des soucis de CSS, ceux qui répondent ont besoin d'un site en ligne à voir.
Car on utilise Firebug (ou d'autres outils) et on peut définir ainsi la ligne exacte de CSS à modifier et voir facilement ce qui ne va pas.
Donc, aurais-tu une URL de ton site ? Sinon, le thème ayant été modifié, on pourra pas t'aider.

Voici l'endroit d'affichage du bouton "plus de détails"
Je suis donc ds le bloc de description courte !
Comment faire pour rajouter de la même couleur sur l'ensemble du bloc short description donc ?
Cdlt,
Nadine

44379_FBicIkSyvlbL0tLhkhTj_t

J’aimerai augmenter la taille du block short description ! (rejoint mon topic précédent)
Pour que le CSS soit d’une seule couleur bien uniforme et pas comme en pcs jointe,

Il suffit de virer l'image et de mettre juste un "background-color : #votre code couleur" au lieu d'une image..

V++

Atch

Bon j'imagine qu'on aura pas le droit à l'URL .. :)
A priori, comme dit Atch, le mieux est de mettre une couleur unie.
C'est ton image "product-short-desc-bg.gif" qui est trop courte en hauteur, et elle n'est répétée que sur l'axe x (horizontal...), du coup, c'est la couleur définie sur cette ligne qui prend le pas, ici : #e5e6e7 qui est un gris.
Donc il faudrait au mieux changer cette couleur.

Pour l'URL on m'a reproché de faire un peu de pub une fois sur le forum alors j'ai tout rétiré !
Sinon oui sans background et juste avec la couleur ca marche !
Merci bcp a tous les deux !
Je passe le topic en résolu !
A une prochaine,
Nadine