Jump to content

erreur d'envoi d'email suite à une commande

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un problème au niveau de l'envoi de facture lorsqu'un client vient de passer une commande sur mon site.
Pour information, j'ai récupéré depuis peu mon site et sa gestion pour un changement d'hébergeur (étant désormais chez OVH). Auparavant, lorsqu'un client passait une commande, il recevait sa facture, moi sur mon adresse mail, je recevais aussi cette facture. Parfois la facture ne s'édite pas, puisque c'est noté "pas de facture", parfois la facture a bien été générée mais le client ne l'a pas reçue et même si je veux changer l'état de commande et envoyer ce nouvel état au client j'ai le message, "Une erreur est survenue lors de l'envoi de l'email au client"
Dans les modules, cela ce gère avec le module Mail Alerts. Celui semble être bien configuré. Mon email est bien renseigné, la case "Send a notification to the customer when an order is edited" est activée sur OUI.
Merci pour votre aide
JS

commandes.jpg

Merci Mediacom87 pour la réponse

en effet, je n'ai pas vérifié, donc j'y ai remédié en testant et du coup j'ai un message d'erreur.

Pour précision, je pense que cela est dû au rapatriement du site vers le serveur ovh.

email2.jpg

email1.jpg

email.jpg