jom2 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 (edited) Bonjour Après avoir dupliqué plusieurs fois des produits cet après-midi, une erreur est survenue alors que je n'ai rien fait de spécial. L'erreur interne server arrive 5mn après la demande de duplication ... ca mouline. Depuis, je ne peux plus dupliquer les produits, et si j'en crée un, il ne prend pas les photos ! Le front office à l'air de fonctionner correctement et le reste du BO aussi. Je suis hébergé sous OVH Prestashop 1.7.6.8 Edited January 4, 2023 by jom2 complément d'infos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jom2 Posted January 4, 2023 Author Share Posted January 4, 2023 (edited) Je viens de me connecter sur le BO depuis mon téléphone et j'arrive à dupliquer les produits et à inserer des photos. Il semble que cela vienne de mon PC. J'ai redémarré mais pas mieux. De la tablette, pas de souci non plus ! Help Edited January 4, 2023 by jom2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jom2 Posted January 4, 2023 Author Share Posted January 4, 2023 J'ai fini par trouver. Cela vient du navigateur. Firefox fait des sienne. Après avoir fait des essais avec Google Chrome, les soucis sont réglés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts