arm15 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 (edited) Bonjour, Il semble que Cloudflare ajoute l'en-tête "X-Turbo-Charged-By : LiteSpeed". L'activation ou la désactivation de l'en-tête n'a aucun effet. Quelle option existe-t-il pour supprimer et/ou remplacer l'en-tête et pourquoi apparait-elle sans avoir fait quoi que ce soit ? Je n'ai aucun module "LiteSpeed" Merci par avance et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2023 😀 Edited January 27, 2023 by arm15 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Bonjour, voici des sources sur le sujet si vous ne les avez pas déjà consultés : https://www.litespeedtech.com/support/forum/threads/solved-removing-x-turbo-charged-by-header.17626/ https://community.cloudflare.com/t/superfluous-header-added-by-cloudflare/214536/26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted January 4, 2023 Author Share Posted January 4, 2023 J'ai déjà lu ces posts, ils datent de 2019 et 2020, et je n'ai pas pigé comment on peut vérifier "php_info et rechercher "$_SERVER['SERVER_SOFTWARE']" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 39 minutes, arm15 a dit : J'ai déjà lu ces posts, ils datent de 2019 et 2020, et je n'ai pas pigé comment on peut vérifier "php_info et rechercher "$_SERVER['SERVER_SOFTWARE']" https://www.prestatoolbox.fr/modules-gratuits/116-configuration-serveur.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Donc CloudFlare utilise LiteSpeed et envoi cette entête mais vous ne la voulez pas. Solution, n'utilisez pas CloudFlare ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted January 4, 2023 Author Share Posted January 4, 2023 3 hours ago, doekia said: Donc CloudFlare utilise LiteSpeed et envoi cette entête mais vous ne la voulez pas. Solution, n'utilisez pas CloudFlare ! Ce que je veux juste savoir, c'est pourquoi d'un coup, j'ai ce software en + Et il me semble que cela crée un ralentissement depuis qu'il est installé, c'est un comble non ? Ce n'est pas non plus un boulet 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arm15 Posted January 27, 2023 Author Share Posted January 27, 2023 Pour en revenir sur ma question : Pourquoi j'ai eu ce plug-in sans savoir qui me l'avait mis. Ben, j'ai ma réponse : c'est tout simplement mon hébergeur qui me l'a installé. J'ai reçu hier un message de leurs par comme quoi, j'avais droit à ce petit bonus. L'affaire est close. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts