ChrisDasP Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Bonjour à tous, Avant tout, bonne année et bonne santé pour 2023 ! J'aimerais centrer le breadcrumb sur toutes les pages de mon site. Voici mon custom.css : #cms #wrapper .container { width: 100%; } #wrapper { background: none; } .breadcrumb { text-transform: lowercase; text-align:center; } En rajoutant la ligne "text-align:center" j'ai pu aligner au centre le breadcrumb sur le blog, et les pages de catégories de produits, sans soucis. Par contre, cela ne semble pas affecter le breadcrumb présent dans notre page "à propos", se trouvant dans design > pages Vous pouvez y trouver des pièces jointes pour appuyer ma demande D'avance merci à ceux ou celles qui pourront m'éclairer sur le sujet, Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 (edited) Bonjour, je viens d'effectuer le test et cela centre parfaitement le breadcrumb Peut-être un souci de cache du navigateur. Ctrl+F5 Edited January 4, 2023 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChrisDasP Posted January 4, 2023 Author Share Posted January 4, 2023 (edited) Bonjour, 42 minutes ago, Mediacom87 said: Comment voyez vous toutes ces informations sur cette page, alors que je vois ça de mon côté ? (voir screenshot) Je n'ai encore rien créé pour cette page, ni Notre équipe, ni Témoignages, ni rien. Il semblerait que vous ne voyez pas le breadcrumb en minuscules comme moi, et comme je l'ai demandé dans le custom.css... 42 minutes ago, Mediacom87 said: Peut-être un souci de cache du navigateur. Ctrl+F5 En effet, merci il semble que ma ligne de css s'est appliquée partout sur le site ! Edited January 4, 2023 by ChrisDasP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts