Curieux74 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 Bonjour J'aimerais savoir si un panier abandonné et commande son lier ? Je m'explique j'attends deux virements bancaire de la même personne et j'ai deux panier abandonnée de la même personne. Dans commande => Panier => Tartempion panier abandonné Dans Commande => Commandes => Tartempion transfert bancaire (en attente de virement bancaire) Si Tartempion a abandonné le panier pourquoi je suis toujours en attente de virement bancaire et pourquoi ça ne la pas supprimé de commande ? Cordialement Stéphane, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 La notion de panier abandonné est arbitraire mais ils ont dû changer un truc en 1.7 car ce n'était pas comme ça en 1.6. Prestashop considère qu'un panier sans commande et sans modification depuis 30 min est "abandonné" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 il y a 26 minutes, Curieux74 a dit : Bonjour J'aimerais savoir si un panier abandonné et commande son lier ? Je m'explique j'attends deux virements bancaire de la même personne et j'ai deux panier abandonnée de la même personne. Dans commande => Panier => Tartempion panier abandonné Dans Commande => Commandes => Tartempion transfert bancaire (en attente de virement bancaire) Si Tartempion a abandonné le panier pourquoi je suis toujours en attente de virement bancaire et pourquoi ça ne la pas supprimé de commande ? Cordialement Stéphane, Les paniers abandonnés de cette personne sont ils liés aux commandes en question ? Ou sont-ce des paniers simples sans commande associée. J'avoue ne pas bien comprendre votre question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curieux74 Posted January 4, 2023 Author Share Posted January 4, 2023 il y a une heure, Mediacom87 a dit : Les paniers abandonnés de cette personne sont ils liés aux commandes en question ? Ou sont-ce des paniers simples sans commande associée. J'avoue ne pas bien comprendre votre question. Oui justement, c'est le même article même prix. Un panier créer le 29/12/2022 15:37:35 et un panier le même jour avec une minute de différence 29/12/2022 15:38:44 sur 2 commandes (2 lignes). Il y a 1 heure, Eolia a dit : La notion de panier abandonné est arbitraire mais ils ont dû changer un truc en 1.7 car ce n'était pas comme ça en 1.6. Prestashop considère qu'un panier sans commande et sans modification depuis 30 min est "abandonné" Eolia Merci du renseignement, mais la on et loin des 30 jours 29/12/2022 d'où mon incompréhension. Cordialement Stéphane, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 4, 2023 Share Posted January 4, 2023 si le panier est associé à une commande c'est marqué^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts