ikos Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 Bonjour à tous, En faisant un petit tour sur Seorch afin de vérifier certaines structures de mes pages je mpe rend compte que je n'ai pas de texte sur ma balise H1 J'ai beau chercher je ne trouve absolument ou rentrer ca dans mon backoffice ! La balise H1 a l'air d'être assimilé au logo mais comment mettre un texte si je recharge mon logo ? Merci d'avance ! site : bnumis.com/boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 Bonjour il y a 58 minutes, ikos a dit : que je n'ai pas de texte sur ma balise H1 Peut être en modifiant / adaptant ce texte en H1 : "Sur Bnumis.com - boutique numismatique & éditions Bnumis" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikos Posted January 3, 2023 Author Share Posted January 3, 2023 20 hours ago, solsol69 said: Bonjour Peut être en modifiant / adaptant ce texte en H1 : "Sur Bnumis.com - boutique numismatique & éditions Bnumis" Merci pour la réponse mais via le backoffice je n'ai pas le choix (et je ne voudrais pas modifier des fichiers via la bdd non plus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted January 3, 2023 Share Posted January 3, 2023 (edited) Dans les grosses lignes vous pouvez tenter de supprimer / modifier la balise H1 sur votre fichier "header.tpl" dans : /themes/classic/templates/_partials Et ensuite créer un texte sur votre page d'accueil avec : <h1>Mon texte etc ...</h1> Plus d'info ici Edited January 4, 2023 by solsol69 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts