Curieux74 Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 (edited) Bonjour, Bonne année et santé 2023. J'ai rechercher sur mon porte Google un module avis clients pour Prestashop 1.7. Mes recherches se sont terminés comme quoi le module était déjà installé sous le nom de productcomments, j'essaie de regarder dans les configurations et je m'aperçois que tout es activer et logiquement fonctionnel mais ce n'est pas le cas. Je décide de réinstaller le module productcomments, d'aller sur la fiche produit regarder si les commentaires fonctionne où doit faire une commande test pour voir si je peux le faire depuis mon espace compte client, mais en vain ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aiguiller et me dire pourquoi ça ne fonctionne pas ? Merci de votre aide et encore une bonne année bonne santé meilleurs vœux à tous les membres de forum prestashop. Lien de mon site Voir le site Cordialement Stéphane, Edited January 1, 2023 by Curieux74 [Résolut] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 Bonjour, vérifiez que ce module soit bien greffé sur la liste de Hook ci-dessous : displayFooterProduct displayHeader displayProductListReviews displayProductAdditionalInfo filterProductContent registerGDPRConsent actionDeleteGDPRCustomer actionExportGDPRData Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curieux74 Posted January 1, 2023 Author Share Posted January 1, 2023 il y a 13 minutes, Mediacom87 a dit : Bonjour, vérifiez que ce module soit bien greffé sur la liste de Hook ci-dessous : displayFooterProduct displayHeader displayProductListReviews displayProductAdditionalInfo filterProductContent registerGDPRConsent actionDeleteGDPRCustomer actionExportGDPRData Bonjour Mediacom87, Merci de votre réponse, mais cela me semble compliqué car je ne comprend pas ou aller voir tout ce que vous me demandé. Au départ je me suis demandé qu'est-ce que c'était le Hook je suis allée voir google et je suis tombé sur cette article. J'ai donc suivie la page dans ma compréhension et malgrée ça je ne trouve pas : displayFooterProduct displayHeader displayProductListReviews displayProductAdditionalInfo filterProductContent registerGDPRConsent actionDeleteGDPRCustomer actionExportGDPRData Si cela ne vous dérange pas merci d'être un peu plus précis, car je suis loin d'avoir votre niveau sur prestashop. Cordialement Stéphane, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curieux74 Posted January 1, 2023 Author Share Posted January 1, 2023 Juste pour info quand je clique sur commentaire je tombe sur une page : C'est peut être ici que je doit cherché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 1, 2023 Share Posted January 1, 2023 https://docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/v/french/guide-utilisateur/optimiser-boutique/personnaliser-apparence-boutique/positions-modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curieux74 Posted January 1, 2023 Author Share Posted January 1, 2023 Il y a 5 heures, Mediacom87 a dit : https://docs.prestashop-project.org/1.7-documentation/v/french/guide-utilisateur/optimiser-boutique/personnaliser-apparence-boutique/positions-modules Merci, ça me semble beaucoup trop compliqué et trop peur de faire des bêtise tant pis merci quand même. Cordialement Stéphane, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curieux74 Posted January 1, 2023 Author Share Posted January 1, 2023 (edited) Je viens désinstallé Module Product Comments et re installé depuis le black-office ça refonctionne. productcomments Lien ==> https://addons.prestashop.com/fr/undownloadable/9144-product-comments.html Je suis aller dans le panneau admin de PrestaShop => Module => Gestionnaire de modules dans la barre de recherche j'ai tapé Commentaire et désinstallé : Commentaires produits. 2 Etapes : je suis Aller toujours dans le panneau admin de PrestaShop => Module => Catalogue de modules dans la barre de recherche j'ai tapé Commentaire et désinstallé : Commentaires produits (productcomments) et j'ai installé Commentaires produits v4.0.0 Avant j'avais la V5.0.2 mais ne fonctionné pas pourtant c'était juste une mise a jour ? Edite : Après la mise a jour du V4 a V5 ça refonctionne pour moi c'est résolut merci .Cordialement Stéphane, Edited January 1, 2023 by Curieux74 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts