NathDG Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Bonjour à toutes et à tous, J'ai mis en ligne une boutique (www.bollard-direct.com) il y a déjà un mois et seules 4 pages sont indexées dans google 🤨 Voyez-vous un souci pénalisant sur le site? Il n'est pas en "noindex", il y a des liens vers le site,... Mais Google me boude. J'ai lu qu'il y avait actuellement des lenteurs d'indexation mais ça me semble fort fort long 😰 J'espère trouver la solution car là je ne sais plus trop quoi faire 😭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victorbolu187 Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Ok, vous devez utiliser des mots-clés tendance liés à votre créneau Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 avez-vous envoyé le plan du site à la console de recherche Google ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NathDG Posted December 31, 2022 Author Share Posted December 31, 2022 (edited) Oui 😭 Et nous avons fait un énorme travaille pour google pagespeed. Edited December 31, 2022 by NathDG (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 regarde sur le forum google Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victorbolu187 Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 2 minutes ago, NathDG said: Oui 😭 Et nous avons fait un énorme travaille pour google pagespeed. Je sais ce que vous pouvez y faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
NathDG Posted December 31, 2022 Author Share Posted December 31, 2022 3 minutes ago, Victorbolu187 said: Je sais ce que vous pouvez y faire Svp, dites moi quoi faire dans ce cas 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 Bonjour, vous avez beaucoup de catégories vides de produits, ce qui n'a aucun sens pour un commerce, sinon faire fuir un client potentiel. Donc, désactivez les catégories vides et vous les activerez lorsqu'elles seront pourvues de produits. Je ne sais pas si cela influence votre référencement, mais cela influence l'avis des visiteurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, vous avez beaucoup de catégories vides de produits, ce qui n'a aucun sens pour un commerce, sinon faire fuir un client potentiel. Donc, désactivez les catégories vides et vous les activerez lorsqu'elles seront pourvues de produits. Je ne sais pas si cela influence votre référencement, mais cela influence l'avis des visiteurs. Google la référencera, même si la catégorie est vide de produits. Juste ajouter du texte et Google l'indexera. J'ai créer des catégories sans produits, avec des images pour les catégories, mes pages sont indéxées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted December 31, 2022 Share Posted December 31, 2022 2 hours ago, NathDG said: Bonjour à toutes et à tous, J'ai mis en ligne une boutique (www.bollard-direct.com) il y a déjà un mois et seules 4 pages sont indexées dans google 🤨 Voyez-vous un souci pénalisant sur le site? Il n'est pas en "noindex", il y a des liens vers le site,... Mais Google me boude. J'ai lu qu'il y avait actuellement des lenteurs d'indexation mais ça me semble fort fort long 😰 J'espère trouver la solution car là je ne sais plus trop quoi faire 😭 Vous avez effectivement que 5 pages de visible sur Google. Avez-vous soumis le sitemap depuis outil Webmaster ? La deuxième solution serais de soumettre manuellement les URL de vos catégories dans Outil Webmaster, Google découvrira les pages produits de lui-même. Si le domaine à seulement 1 mois, je pense qu'il va falloir encore attendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts