steeve5959 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 (edited) Bonjour, je souhaite que la page d’accueil soit une page que j'ai réalisé dans Prestashop, et non la page d'origine de Prestashop. Je pense que le .htaccess peut faire l'affaire, mais je ne trouve pas la solution. Sur un autre CMS commençant par un J, la solution était de modifier le menu dans l'admin et sélectionner la page d'accueil par défaut. Je ne sais donc pas si c'est une redirection ou une modification dans Prestashop Merci d'avance pour votre aide et conseil ! Edited December 29, 2022 by steeve5959 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 bonjour peut être avec ce module , je n'ai pas testé https://mypresta.eu/modules/front-office-features/cms-on-homepage.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
steeve5959 Posted December 30, 2022 Author Share Posted December 30, 2022 Merci pour votre réponse Ce module est intéressant, mais pas utile pour moi. Car je souhaite que la page d'accueil d'origine de prestashop devient une page utilisée dans le menu (par exemple : notre sélection) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 30, 2022 Share Posted December 30, 2022 Vous ne pouvez pas rediriger la page si vous souhaitez l'utiliser par ailleurs. Pour répondre à votre besoin vous allez devoir modifier les url simplifiées du contrôleur index et rediriger votre page perso sur le / . ça risque d'être un peu sportif à mettre en place pour être honnête. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts