Clément Coron Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Bonjour, Je rencontre un problème avec le champ "Prix unitaire" dans la création des articles du back office. Ce champs lorsqu'il est renseigné, après sauvegarde reste à 0 et l'information n'est pas enregistrée dans la base de donnée. Auriez vous une idée, une piste d'un fichier à analyser ? En vous remerciant, Cordialement, Clément Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 bonjour, version prestashop? version php ? Si vous l'essayez dans un autre navigateur, est-ce que la même chose se produit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted December 29, 2022 Author Share Posted December 29, 2022 Bonjour, Oui le problème est le même avec d'autres navigateurs. Je suis en version 1.7.6.7 de PrestaShop et 7.3.33 pour PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted December 29, 2022 Author Share Posted December 29, 2022 (edited) Mise à jour : avec Chrome, Opéra, cela ne fonctionne pas. Mais avec FireFox oui. Qu'est ce qui provoque ce blocage avec les deux premiers ? Edited December 29, 2022 by Clément Coron (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted December 29, 2022 Author Share Posted December 29, 2022 je viens de passer le site en 7.2, malheureusement, je n'ai pas d'amélioration sur mon bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 29, 2022 Share Posted December 29, 2022 si vous dites que cela fonctionne avec firefox alors je doute que l'erreur vienne de prestashop essayez peut-être de supprimer les cookies d'autres navigateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Coron Posted December 29, 2022 Author Share Posted December 29, 2022 Non mais en faite, cela ne fonctionne pas avec Firefox. Si je recharge la page, le champs est de nouveau à 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts