MTT29 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 bonjour, j'ai changé d'hébergeur et transféré mon site. J'ai le problème suivant: www.mondomaine.com/fr devient systématiquement www.mondomaine.comfr le / disparait du coup erreur impossible de se connecter à la page demandée. Je n'arrive pas trouver l'origine de ce bug merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Bonjour, certainement un souci de configuration soit du htaccess de votre site, soit directement dans le backoffice au niveau du menu Traffic et SEO. Si vous avez accès au backoffice regardez si le / est bien dans la configuration Sinon il faudra modifier cela dans la base de données dans ps_shop_url je crois bien de mémoire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTT29 Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 Merci ça permet d'avancer. Maintenant j'ai des problèmes de redirection. Dans le backoffice, toutes les liens www.mondomaine.com/admin/index.php?controller=AdminDashboard....... fonctionnent mais pas ceux dont les urls sont: www.mondomaine.com/admin/nomdefichier exemple de nom de fichiers: sell ou improve ou configure etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 il y a 2 minutes, MTT29 a dit : Merci ça permet d'avancer. Maintenant j'ai des problèmes de redirection. Dans le backoffice, toutes les liens www.mondomaine.com/admin/index.php?controller=AdminDashboard....... fonctionnent mais pas ceux dont les urls sont: www.mondomaine.com/admin/nomdefichier exemple de nom de fichiers: sell ou improve ou configure etc... Avez-vous vidé manuellement le cache ? Avez-vous regénéré le htaccess ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTT29 Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 Merci, J'ai vidé le cache manuellement. Le site fonctionne mais j'ai toujours le même problème avec le backoffice Comme les redirection ne fonctionnent pas dans le BO, je ne peux pas accéder à la page Trafic et SEO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 il y a 41 minutes, MTT29 a dit : Merci, J'ai vidé le cache manuellement. Le site fonctionne mais j'ai toujours le même problème avec le backoffice Comme les redirection ne fonctionnent pas dans le BO, je ne peux pas accéder à la page Trafic et SEO Donc, il faut faire la modification dans la base de données. Et peut-être reprendre ou vider le .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTT29 Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 là je coince car je ne sais pas à quel endroit de la BDD il faut faire la modification ni comment reprendre le .htaccess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Il y a 4 heures, Mediacom87 a dit : Sinon il faudra modifier cela dans la base de données dans ps_shop_url je crois bien de mémoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTT29 Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 je l'ai déjà fait actuellement voici comment sont les paramètres id-shop-rul = 1 id-shop =1 domain= mondomaine.com domain_ssl = mondomaine.com Physical_url = / virtual_url = vide main = 1 active = 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Donc le htaccess à écraser et générer à nouveau à partir du backoffice dans traffic et seo en désactivant puis réactivant les URL simplifiées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTT29 Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 (edited) oui je comprends mais je n'arrive pas sur la page via le backoffice car le lien ne fonctionne pas voici mes accès ou non que j'ai par le BO Je viens de constater que tous les liens du tableau de bord sont accessibles mais pas les autres Edited December 28, 2022 by MTT29 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MTT29 Posted December 29, 2022 Author Share Posted December 29, 2022 Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts