ikos Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 (edited) Salut à tous, Je cherche un petit code à mettre dans mon fichier custom css pour réduite la taille d'affichage de mes H2 que je trouve completement trop grosse et pas esthétique dans mes fiches produits. Je suppose que ca doit etre très simple pour les expert en codes exemple de fiche : https://bnumis.com/boutique/numismatique/1384-24-gallien-emission-V-edition-2021.html#/26-dedicace-sans_dedicace Merci d'avance !! Edited December 28, 2022 by ikos (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Bonjour, h2, .h2 { font-size: 1.1rem; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikos Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 1 minute ago, Mediacom87 said: Bonjour, h2, .h2 { font-size: 1.1rem; } super, merci, je vais essayer ca ps : il n'y a que vous qui répondez sur le forum 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 il y a 4 minutes, ikos a dit : ps : il n'y a que vous qui répondez sur le forum 😄 Non, heureusement. Mais nous ne sommes pas beaucoup à encore partager nos connaissances ici, certains viennent, s'instruisent, puis repartent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikos Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 1 minute ago, Mediacom87 said: Non, heureusement. Mais nous ne sommes pas beaucoup à encore partager nos connaissances ici, certains viennent, s'instruisent, puis repartent. Dans tous le cas, merci ! ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts