Mike_7773 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Bonjour,j'ai installé prestashop pour une boutique en ligne et j'ai intégré le moyen de paiement paypal.Quand on clique sur le module paypal (logo) sur le site, on est redirigé sur une page :http://domaine/modules/paypal/about.phppour l'explication de ce que c'est et un lien pour créer un compte paypal.Cependant, le lien en question à une adresse de parrainage et j'aimerai bien entendu le remplacer par le mien.J'ai cru pouvoir le faire en modifiant le lien qui se trouve dans le fichier "about.tpl" qui se trouve dans .prestashop/modules/paypalhref="https://www.paypal.com/{$iso_code}/cgi-bin/webscr?cmd=_registration-run&pal;=TWJHHUL9AEP9C">{l s='Start using PayPal today!' mod='paypal'}Rouge = numéro que je veux changermais en le mettant sur mon hébergement, il ne change pas. Pourquoi?Oo Y a-t il un autre endroit où il faut le changer?Je ne suis pas un expert en php donc si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa!Merci d'avance!Mike_7773 Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael4973 Posted May 10, 2011 Share Posted May 10, 2011 Salut, j'ai le meme probleme chez moi, de plus, j'aimerais pouvoir changer e logo de Paypal qui s'affiche dans les bloc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted May 10, 2011 Author Share Posted May 10, 2011 up! :-( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_7773 Posted May 26, 2011 Author Share Posted May 26, 2011 Salut, j'ai le meme probleme chez moi, de plus, j'aimerais pouvoir changer e logo de Paypal qui s'affiche dans les bloc Salut! J'ai trouvé la solution pour que la mise à jour du fichier .tpl soit prise en compte!Il suffit dans le back office --> préférences-->performancesCocher "oui" la case Forcer la compilation et enregistrer.La mise à jour sera prise en compte. Désactive ensuite la compilation.Voilà, j'espère que ça t'aidera pour ton logo! :-)++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts