Jump to content

Actualisation du panier apres ajout ne fonctionne pas

Recommended Posts

Bonsoir,

Après des heures de recherches à potasser tout les articles liés a ce problème, je n'arrive pas a trouver "la" solution.

La situation est identique a beaucoup de monde, quand j'ajoute un article au panier, celui-ci ne s'actualise pas, sauf âpres avoir actualisé la page. lors d'une suppression d'un article du panier, le comportement est identique.

J'imagine que le problème tourne autour soit d'un module incompatible, ou d'un overflow css (bien que je ne le trouve pas) ou du core.js mais je ne trouve

Le site est www.echshop.helecine.be ou http://helecia.cluster029.hosting.ovh.net/echshop/, c'est un site de seconde main pour une école. Le cache est désactivé, c'est un prestashop Version 1.7.8.8, Version de PHP : 7.4.29

Auriez vous une idée a me conseiller

Je vous remercie déjà de votre aide

Raph

Edited by Raph_1978 (see edit history)

11 minutes ago, Eolia said:

il y a un souci sur l'url...image.png.faed363255c4f1ff56550c556f5fee22.png

Bonjour Eolia,

Merci d'avoir pris le temps de me lire, je viens de modifier l’accès depuis un ip de France (j'avais mis une restriction car ce site n'est pas destiné à l'international)

Si vous êtes en France ou en Belgique cela devrait être accessible : www.echshop.helecine.be ou http://helecia.cluster029.hosting.ovh.net/echshop/

Merci, Raph

presta.jpg

2 hours ago, Eolia said:

Il semblerait que la version du module ps_shoppingcart de votre thème ne soit pas conforme avec la version du core.js de la 1.7.8.8 (en gros, le js ne trouve pas les éléments à modifier dans le bloc panier)

Merci beaucoup pour votre analyse, j'ai effectué quelques essais avec d'autres versions de core.js (/home/helecia/www/echshop/themes) mais sans succes

Sur github, je remarque l'introduction d'une autre architecture (cfr image en annexe). Est-ce que ceci pourait résoudre le problème ? pensez vous qu'il y a d'autres dépendances ?

Merci

2022-12-28_17h08_46.jpg

il y a 21 minutes, Raph_1978 a dit :

Merci beaucoup pour votre analyse, j'ai effectué quelques essais avec d'autres versions de core

Demandez au créateur de ce thème de fournir une version compatible avec votre version de PrestaShop car à mon avis, c'est à ce niveau qu'il faut agir.