Raph_1978 Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 (edited) Bonsoir, Après des heures de recherches à potasser tout les articles liés a ce problème, je n'arrive pas a trouver "la" solution. La situation est identique a beaucoup de monde, quand j'ajoute un article au panier, celui-ci ne s'actualise pas, sauf âpres avoir actualisé la page. lors d'une suppression d'un article du panier, le comportement est identique. J'imagine que le problème tourne autour soit d'un module incompatible, ou d'un overflow css (bien que je ne le trouve pas) ou du core.js mais je ne trouve Le site est www.echshop.helecine.be ou http://helecia.cluster029.hosting.ovh.net/echshop/, c'est un site de seconde main pour une école. Le cache est désactivé, c'est un prestashop Version 1.7.8.8, Version de PHP : 7.4.29 Auriez vous une idée a me conseiller Je vous remercie déjà de votre aide Raph Edited December 28, 2022 by Raph_1978 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 il y a un souci sur l'url... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph_1978 Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 11 minutes ago, Eolia said: il y a un souci sur l'url... Bonjour Eolia, Merci d'avoir pris le temps de me lire, je viens de modifier l’accès depuis un ip de France (j'avais mis une restriction car ce site n'est pas destiné à l'international) Si vous êtes en France ou en Belgique cela devrait être accessible : www.echshop.helecine.be ou http://helecia.cluster029.hosting.ovh.net/echshop/ Merci, Raph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Il semblerait que la version du module ps_shoppingcart de votre thème ne soit pas conforme avec la version du core.js de la 1.7.8.8 (en gros, le js ne trouve pas les éléments à modifier dans le bloc panier) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph_1978 Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 2 hours ago, Eolia said: Il semblerait que la version du module ps_shoppingcart de votre thème ne soit pas conforme avec la version du core.js de la 1.7.8.8 (en gros, le js ne trouve pas les éléments à modifier dans le bloc panier) Merci beaucoup pour votre analyse, j'ai effectué quelques essais avec d'autres versions de core.js (/home/helecia/www/echshop/themes) mais sans succes Sur github, je remarque l'introduction d'une autre architecture (cfr image en annexe). Est-ce que ceci pourait résoudre le problème ? pensez vous qu'il y a d'autres dépendances ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 il y a 21 minutes, Raph_1978 a dit : Merci beaucoup pour votre analyse, j'ai effectué quelques essais avec d'autres versions de core Demandez au créateur de ce thème de fournir une version compatible avec votre version de PrestaShop car à mon avis, c'est à ce niveau qu'il faut agir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph_1978 Posted December 29, 2022 Author Share Posted December 29, 2022 16 hours ago, Mediacom87 said: Demandez au créateur de ce thème de fournir une version compatible avec votre version de PrestaShop car à mon avis, c'est à ce niveau qu'il faut agir. Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts