Jean-Charles Torres Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Bonjour à tous, J'ai un problème de bouton sur ma barre de recherche, à la place de la loupe, j'ai un icône très particulier qui apparait, un rectangle avec a l'intérieur F002(voir fichier joint). Je pense que c'est un problème dans le css du Thème, je ne trouve pas la solution. avez vous une idée? Merci d'avance. Jean-Charles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 le css devrait avoir un contenu comme content: "\f002"; si il manque le \ cela affichera effectivement f002... Je ne connais pas votre thème mais le code css devrait ressembler à ça #search_block_top .btn.button-search:before { content: "\f002"; display: block; font-family: "FontAwesome"; font-size: 17px; width: 100%; text-align: center; } Il faut aussi que la Font Awesome soit chargée évidemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Torres Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Eolia a dit : le css devrait avoir un contenu comme content: "\f002"; si il manque le \ cela affichera effectivement f002... Je ne connais pas votre thème mais le code css devrait ressembler à ça #search_block_top .btn.button-search:before { content: "\f002"; display: block; font-family: "FontAwesome"; font-size: 17px; width: 100%; text-align: center; } Il faut aussi que la Font Awesome soit chargée évidemment. Merci pour ce retour rapide mais sur le sur le css du block du widget tout à l'air ok. Je pense que j'ai un problème sur le thème css. Je vous envoie les 2 fichiers. search-widget.css Edited December 27, 2022 by Jean-Charles Torres (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Un lien vers la page concernée me serait plus utile^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Torres Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 il y a 25 minutes, Eolia a dit : Un lien vers la page concernée me serait plus utile^^ Bien sur ! https://saveursdespagne.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 FontAwesome n'est pas chargée sur votre site^^ En dépannage vous pouvez ajouter ça dans le header de votre thème <link rel="stylesheet" href="https://maxcdn.bootstrapcdn.com/font-awesome/4.5.0/css/font-awesome.min.css"> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Charles Torres Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 il y a 11 minutes, Eolia a dit : FontAwesome n'est pas chargée sur votre site^^ En dépannage vous pouvez ajouter ça dans le header de votre thème <link rel="stylesheet" href="https://maxcdn.bootstrapcdn.com/font-awesome/4.5.0/css/font-awesome.min.css"> Génial, merci beaucoup Eolia, ça fonctionne! Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Oui, je me doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts