Jump to content

[RESOLU]Prestashop ralenti puis bloque lors de l'actualisation de fiches produits (blocage d'ip?)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Lorsque j'actualise parfois plusieurs fiches de produits (caractéristiques ou photos), prestashop 1.7 ralenti lors de l'enregistrement puis bloque; habituellement c'est l'affaire de qqs minutes pour que je puisse reprendre mon travail; mais là ça dure 😞 Je n'arrive même pas accéder à la page web de notre société;

Avant quand ça m'arrivait, notre ancien prestataire (developper) débloquait mon adresse ip et c'était réglé; je dispose actuellement d'un accés super admin sur prestashop;

Pour contourner le problème, j'ai pu travailler en partageant la connexion de mon mobile (autre adresse ip) ; cela a marché 1 journée et rebelotte; ça bloque à chaque tentative de modification de fiche produit;

Je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'éclairer à ce sujet pour régler ce problème une bonne fois pour toute 

Merci 

Edited by Isma B (see edit history)

Merci pour votre très rapide retour ; j'ai vérifié et mon adresse ip figurait bien dans la liste blanche; par contre celle de mon mobile (que j'avais utilisé en partage connexion de secours) était sur la liste des adresses bloquées ! 

Maintenant cela semble fonctionner correctement (pourvu que ça dure)

merci encore et joyeuses fêtes 

• Isma B changed the title to [RESOLU]Prestashop ralenti puis bloque lors de l'actualisation de fiches produits (blocage d'ip?)