Isma B Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 (edited) Bonjour à tous, Lorsque j'actualise parfois plusieurs fiches de produits (caractéristiques ou photos), prestashop 1.7 ralenti lors de l'enregistrement puis bloque; habituellement c'est l'affaire de qqs minutes pour que je puisse reprendre mon travail; mais là ça dure 😞 Je n'arrive même pas accéder à la page web de notre société; Avant quand ça m'arrivait, notre ancien prestataire (developper) débloquait mon adresse ip et c'était réglé; je dispose actuellement d'un accés super admin sur prestashop; Pour contourner le problème, j'ai pu travailler en partageant la connexion de mon mobile (autre adresse ip) ; cela a marché 1 journée et rebelotte; ça bloque à chaque tentative de modification de fiche produit; Je vous serais reconnaissante si vous pouviez m'éclairer à ce sujet pour régler ce problème une bonne fois pour toute Merci Edited January 10, 2023 by Isma B (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Donc votre prestataire a du mettre une sécurité qui bloque lorsque trop de requêtes simultanées. Il faut la modifier ou mettre votre adresse IP en liste blanche dans la configuration du serveur (Fail2ban) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isma B Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 Merci pour votre très rapide retour ; j'ai vérifié et mon adresse ip figurait bien dans la liste blanche; par contre celle de mon mobile (que j'avais utilisé en partage connexion de secours) était sur la liste des adresses bloquées ! Maintenant cela semble fonctionner correctement (pourvu que ça dure) merci encore et joyeuses fêtes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts