Elie RASAMOELINA Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Après avoir installer un thème alysum v8.0.0 et que je l'ai activé j'ai eu une erreur 500 sur le front office ma version prestashop est 1.7.8.8 est ce que quelqu'un peut m'aider svpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 PHP est réglé sur 7.4 ? Effacez le cache dans le dossier VAR. Activez le mode débogage et vérifiez les erreurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Salut si tu met ton site en mode débug as tu un message qui s'affiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie RASAMOELINA Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 19 hours ago, ComGrafPL said: PHP est réglé sur 7.4 ? Effacez le cache dans le dossier VAR. Activez le mode débogage et vérifiez les erreurs. je suis déjà en mode débogage mais pas d'erreur qui s'affiche c'est toujours erreur 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie RASAMOELINA Posted December 28, 2022 Author Share Posted December 28, 2022 37 minutes ago, Alexandre Carette said: Salut si tu met ton site en mode débug as tu un message qui s'affiche ? je suis déjà en mode débogage mais il n'y a pas d'erreur qui s'affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2022 Share Posted December 28, 2022 Il y a 1 heure, Elie RASAMOELINA a dit : je suis déjà en mode débogage mais il n'y a pas d'erreur qui s'affiche Avez-vous essayé de vider manuellement le cache de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts