elisa_34 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Bonjour, je débute sur smarty (et sur ps).... je comprend (je crois) la structure d'un module (merci Julien et les autres...)mais quand je fais : function toto() { echo 'hello world'; } public function hookleftColumn($params) { global $smarty; $smarty->assign (blockfirstmodule::toto()); $smarty->assign('test', 'mon example'); return $this->display(__FILE__, 'blockfirstmodule.tpl'); } 'mon example' s'affiche au bon endroit sans souci, mais ma fonction 'toto' s'affiche tout en haut hors du body, et aussi dans le template mais pas du tout au niveau du hook leftColumn...je fais mal un truc ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
elisa_34 Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 on peut voir en pj l'output en doublon aux deux endroits ...je precise que je suis en 1.4merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
elisa_34 Posted May 2, 2011 Author Share Posted May 2, 2011 ok, Smarty et la fonction assign sont uniquement faits pour passer des variables:{assign} est utilisé pour déclarer des variables de template durant l'exécution du template.alors quel est le process pour déclarer sa class et s'en servir dans un module, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...