Tatakoo.com Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Bonjour à tous et à toutes. J'ai ajouté un produit dans plusieurs catégories, le petit problème, c'est que mon produit est uniquement visible dans la catégorie principale. Je ne vois pas quel est le problème, je précise que je voudrais que mon produit soir visible dans toutes les catégories que je sélectionne. Si vous avez la réponse, je suis preneur 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Problème de cache pas mis à jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatakoo.com Posted December 22, 2022 Author Share Posted December 22, 2022 (edited) Je ne pense pas que ce soit un problème de cache, ça fait une bonne semaine que j'ai ce problème. Enfin, je l'ai depuis le début Edited December 22, 2022 by Tatakoo.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 penser est une chose, essayer en est une autre 🙂 la première chose à faire est de quand même vider le cache . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatakoo.com Posted December 27, 2022 Author Share Posted December 27, 2022 J'en suis certain !!! le produit apparait dans la catégorie principale et il change de catégorie lorsque je change la catégorie principale, mais le produit ne s'affiche que dans une seule catégorie quoi qu'il arrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanrojas Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 Existe-t-il un moyen de publier une capture d'écran avec les catégories sélectionnées et de pouvoir voir le problème à l'avant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted December 27, 2022 Share Posted December 27, 2022 oui, ce serait bien de pouvoir jeter un oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts