sirinebenamor Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 comment je peux suprimer la déclinaison par défaut lorsque la quantité de cet déclinaison devient 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 22, 2022 Share Posted December 22, 2022 Bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirinebenamor Posted December 23, 2022 Author Share Posted December 23, 2022 Bonjour Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Bonjour à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirinebenamor Posted December 23, 2022 Author Share Posted December 23, 2022 comment je peux suprimer la déclinaison par défaut lorsque la quantité du produit pour cet déclinaison devient 0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 il y a 30 minutes, sirinebenamor a dit : comment je peux suprimer la déclinaison par défaut lorsque la quantité du produit pour cet déclinaison devient 0 Je ne sais pas s'il existe un module pour automatiser cette tâche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Bonjour à tous Il y a ce module je n ai pas testé https://www.team-ever.com/desactivation-automatique-produits-declinaisons-hors-stock-prestashop/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirinebenamor Posted December 23, 2022 Author Share Posted December 23, 2022 je veux une solution sans acheter un module SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 il y a 6 minutes, sirinebenamor a dit : je veux une solution sans acheter un module SVP Il vous suffit de la développer dans ce cas. Et si vous la développez sous forme de module, vous pourrez toujours le proposer à la communauté pour aider d'autres personnes souhaitant la même fonctionnalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirinebenamor Posted December 23, 2022 Author Share Posted December 23, 2022 (edited) d'accord merci Edited December 23, 2022 by sirinebenamor (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts