Bonjour j'essaye d'ajouter une adresse à mon client, le client est bien créer mais il n'arrive pas à créer l'adresse
Voici mon code :
$crypto = new Hashing(); $xml = simplexml_load_file('php://input'); $client = new Customer($xml->id); $client->id_gender = 1; //1 monsieur 2 mademoiselle $client->firstname = (string)$xml->prenom; $client->lastname = (string)$xml->nom; $client->email = (string)$xml->email; $client->passwd = $crypto->hash($xml->motDePasse); $client->birthday = (string)$xml->dateAnniversaire; //aaaa-mm-jj $client->active = (bool)$xml->active; //true ou false $client->newsletter = (bool)$xml->newsletter; //true ou false $client->optin = (bool)$xml->offrePartenaire; //true ou false $client->id_default_group = 3; $client->add(); $address = new Address(); $address->firstname = $client->firstname; $address->lastname = $client->lastname; $address->id_customer = $client->id; $address->alias = "alias"; $address->company = "entreprise"; $address->address1 = "adresse1"; $address->address2 = "adresse2"; $address->postcode = "75000"; $address->city = "Paris"; $address->country = (int)Context::getContext()->country->id; $address->phone = "0000000000"; $address->phone_mobile = "0000000000"; $address->add(); $this->output .= $client->id;
Merci !